Nouvelle rubrique sur mon blog : « retour d’expérience »

Nouvelle rubrique sur mon blog : « retour d’expérience »

J’ai décidé de créer une nouvelle sous-rubrique à mon blog, mes « retours d’expérience ». Quand on travaille dans le secteur des relations presse, beaucoup de logiciels nous sont proposés : base de données de journalistes, logiciels de pige de la presse, logiciels d’emailing. Et à chaque fois que j’ai du en utiliser, je me suis posée beaucoup de questions : comment fonctionnent-ils ? Valent-ils vraiment l’investissement ? Cela va-t-il valoriser mon travail ? Est-il vraiment meilleur que le concurrent ? Je vous propose donc, en toute impartialité, mon retour d’expérience sur les logiciels et outils que je peux tester sur plusieurs mois. Rendez-vous prochainement pour le premier article où je vous livre mon retour d’expérience sur Datapresse, la base de données de Cision.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *