
camille poignon RP
Petite ou grosse entreprise, lancement, accompagnement, développement, ma structure vous accompagne dans tous vos projets de communication. Attachée de presse indépendante, je suis en mesure de vous proposer une stratégie adaptée à vos besoins et vos objectifs. Je suis entourée d’une équipe qui est là pour répondre à vos besoins de communication. Nous créons des stratégies de relations presse et vous proposons outils, actions, évènements, en fonction de la nature de votre projet. Notre expertise sur les secteurs de la consommation, du tourisme et des start-up s’est construite au fur et à mesure des années et au fil des nos expériences clients.
- Ecrivez-moi !
UNE ÉQUIPE SOUDÉE

NOLWENN LIBAUD
D.A. et PROJETS
Après quelques années à exercer en agence de communication, d’évènementiel, de relations presse et de design, Nolwenn a pu acquérir de solides connaissances en prenant part à des projets divers et variés. Son objectif : mettre en valeur, faire connaître et rendre les messages clairs et accessibles. Par quels moyens ? En créant des concepts et des supports créatifs uniques !

PAULINE RICHARDOT
Attachée de presse
Passionnée par les Relations Presse, Pauline aime particulièrement penser des stratégies impactantes et créatives pour surprendre les journalistes ! Au jour le jour, elle apprécie être constamment au contact des journalistes quelque soit le canal. Son petit plus : elle connait les influenceurs sur le bout des doigts. Nous pouvons ainsi proposer une campagne de Relations Presse complète entre médias traditionnels et médias émergeants.
Nos expériences nous ont permis de mieux apprécier le monde des médias ainsi que de toujours plus approfondir le métier d’attaché de presse. Au fil de mes expériences, l’envie de me lancer a été de plus en plus forte. Le hasard des rencontres et l’évolution de mon carnet d’adresses m’ont permis de sauter le pas et de me lancer en tant qu’indépendante, spécialisée dans les secteurs de la mode et de l’art de vivre. Vous pouvez lire l’article consacré à ce sujet sur mon blog.
Être attachée de presse freelance, c’est aussi pouvoir être en contact direct avec ses clients, développer la stratégie et maîtriser parfaitement son temps d’action. Être attachée de presse freelance, c’est développer son entreprise en développant celle des autres.
Une mission complète, délicate, prenante et passionnante.

PERTINENCE
La pertinence est la clé de toute communication réussie. Au niveau du contenu, de la qualité des échanges, des contacts clients et des projets en cours.

RÉSEAU
Les relations presse sont une affaire de réseau, de construction des échanges et d'interactions réussies et efficaces.

RELATIONNEL
Le relationnel est important pour toute agence de relations presse, évidemment, mais le sens de l'accroche, la qualité des échanges, le respect du travail de chacun participe à la construction d'un relationnel sain et productif.