Les relations presse


Les relations presse arrivent souvent dans la top liste des choses à faire pour les nouvelles entreprises qui viennent de se créer. Une fois la commercialisation mise en place, les bases de la société posées et les premières ventes réalisées, la question de la prise de la parole dans les médias se pose. Et il est tout à fait légitime de se poser cette question cruciale. D’autres entreprises, qui existent depuis plusieurs années, font également le choix de se lancer dans le grand bain des relations presse. D’autres désirent prolonger une stratégie déjà entamée, ou en changer. Tous les chemins mènent aux relations presse et à la communication plus globale. Toutes se posent des questions, et en tant qu’attachée de presse freelance, je suis là pour y répondre.

Mon entreprise est-elle prête à communiquer ? Quel message dois-je faire passer ? Quels médias ai-je envie de toucher ? Dois-je changer ma stratégie ? Suis-je en phase avec les attentes des médias ?

Aussi, je suis là pour répondre à toutes ces questions mais aussi pour accompagner plus quotidiennement votre entreprise dans son développement. Alors oui, communiquer, c’est très important, mais pas n’importe comment !

Mon accompagnement passe par la mise en place d’une stratégie de relations presse, la création d’outils type dossier de presse et communiqués de presse en fonction de vos besoins, la diffusion de ces outils auprès d’un fichier presse personnalisé et ciblé, les relances et les rendez-vous avec les journalistes. Je suis présente du 

2 thoughts on “Les relations presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.